Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

26/11/2011

Le Petit Train du Picodon - MONTELIRAIL - AMFM

 

Voilà ça y est l'opération est pratiquement calée, hier soir nous avons eu une réunion avec les différents service de la mairie (coordination, service municipaux pour le démontage des panneaux se trouvant au milieu des ronds points, correspondant France Télévision, police municipal) la discution a été bien animée et plusieurs solutions ont été envisagées.

 A la fin de la réunion il a été conclus de prendre un autorail plus petit et plus facile à transporter. Il serait amené sur une remorque agricole (celle qui sert au déplacement entre Tournon et St Jean de Muzol) et de tracter avec un tracteur agricole (la remorque n'est pas homologuée et pas freinée) le problème c'est qu'il faut rouler à 40km/h pendant 80km : pas top !!!

 Ensuite nous avions prévu une autre réunion à Marsanne chez un ami restaurateur qui fait partis de l'assos du Picodon, et là nous avons fait le bilan du transport.

 Il s'est avéré que les entreprises qui nous aident (Berthouly, Chalavan & Duc) ne faisait plus grand chose vu que c'était Les Chemins de Fer du Vivarais qui amenaient l'ensemble du matériel. Stéphane, le chauffeur de Berthouly, était un peu déçut : il se faisait un point d'honneur à transporter l'autorail. Et puis si c'est trop facile, il n'y a plus de défi ... (le plus gros défi est la préparation)

Après rediscutions et redécisions, nous avons finalement conclus de reprendre l'idée initiale : amener le grand autorail de 14m, de le décharger devant la BNP au début de la rue Adhémar et de retirer tous les véhicules qui ont servis au transport.

 

Commentaires

Salutation au webmaster
il me semble bon de vous annoncer qu'avec FireFox le logo du site génére des alertes au virus. aimablement, Audrey

Écrit par : casque moto cross enfant | 08/07/2014

Bonjours. Vous pourriez m'envoyer le logiciel utiliser pour le façonnage des images. Merci d'avance

Écrit par : rachat crédit | 16/07/2014

Les commentaires sont fermés.